Logo Canal Sat

Episode 11 : Inversion

Le sortilège n’a pas fonctionné comme prévu, et Roland, dans le corps de Sam, profite de l’occasion pour infiltrer la petite bande, pendant que Sam, dans le corps de Roland, provoque catastrophe sur catastrophe au commissariat.
De leur côté, Jake, Helene et Felix parviennent à la conclusion qu'il doit exister un second talisman. En effet, s'il il y en avait un dans l'autre univers, il doit y avoir son pendant dans leur monde. Helene déduit sa position grâce aux recherches de Viv. Le faux Sam se rend au commissariat et le faux Roland, qui a retrouvé ses amis, parvient à les convaincre de l’échange des corps. La bande récupère le policier et se rend au lycée, où se trouve peut-être l’objet qui leur permettra de revenir à une situation normale et de retrouver Andy.
Sur place, ils trouvent l’emplacement secret grâce à Oscar. Une fois le sortilège accompli, Sam et Roland sont à nouveau eux-mêmes. Hélas, le répit est de courte durée car Alice et Phoebe sont devant le lycée et comptent bien récupérer ce nouveau talisman. En effet, Phoebe, qui depuis longtemps souhaite avoir un pouvoir magique, a accepté l'offre de sa sœur, et toutes deux s'apprêtent à piéger nos héros. Vont-elles parvenir à leurs fins ?

Logo Canal Sat