Logo Canal Sat

Episode 6 : Un nouveau voyage

Dans l’autre monde, la petite bande décide d’aller voir Phoebe, qui pourra sûrement les aider à retrouver Andy. Les quatre garçons se rendent également compte que leurs pouvoirs ne fonctionnent pas. Helene, quant à elle, est toujours aussi sceptique.
Pendant que Phoebe va récupérer le Livre des Ombres, les quatre amis se rendent au lycée, où ils tombent sur Oscar. Helene est ébahie : le jeune homme marche ! Elle s’éclipse, et suit une jeune fille qui lui est étrangement familière. Et pour cause, Helene se rend compte qu’il s’agit de son double, dans ce monde ! Elle comprend enfin que les garçons disaient vrai.
De son côté, Sam retrouve Mia, mais le démon de l’ordre perdu rôde et prend possession de la jeune fille, ainsi que de l’équipe de netball. Il faut que la bande retourne dans son monde d’origine, au plus vite. Dans leur fuite, ils tombent sur Gary, qui décide de se joindre à eux, sans savoir ce qui se trame. Felix, grâce au Livre des Ombres récupéré par Phoebe, lance l’incantation, et le portail s’ouvre à nouveau. Nos héros retournent dans leur monde et le démon disparaît. Mais Gary se demande quelle est cette déchirure étrange et décide de la franchir. Va-t-il se retrouver dans le monde des garçons ?

Logo Canal Sat