Logo Canal Sat

Episode 7 : Deux pères

Gary arrive dans le monde de nos héros, et se retrouve bientôt dans une situation inconfortable, tout comme Jake, qui décide de cacher à ses amis la présence de son père « alternatif ». Pendant ce temps, Helene apprend à maîtriser son nouveau pouvoir, avec Felix. La bande tente de communiquer à nouveau avec Andy, sans succès. Felix et Helene partent donc en quête de l’ingrédient manquant, et font alors une découverte qui pourrait avoir de graves conséquences.
Gary, de son côté, échappe à la surveillance de jake, qui n’a d’autre choix que de prévenir ses amis. Le policier retrouve la mère de Jake, mais voilà que le père de Jake, le vrai, arrive. Les cinq amis évitent de peu la catastrophe en empêchant la rencontre.
Mais le démon de l'ordre perdu guette, et possède soudain les deux Gary : ils doivent disparaître. Les quatre amis se retrouvent et unissent leurs pouvoirs pour empêcher les deux hommes de se toucher pendant que Felix prononce l'incantation. Le sortilège fonctionne et Gary, le policier, est renvoyé dans l'autre monde. Mais voilà qu'une autre fenêtre s'ouvre soudain dans les airs et Andy apparaît, qui court vers eux. L'ont-ils enfin retrouvé ?

Logo Canal Sat