Logo Canal Sat

Samedi 17 septembre à 18h, deux jolies demoiselles s’emparent de TIME’S UP ! LE SHOW : Priscilla Betti et Iris Mittenaere !

Les invités

IRIS

Iris Mittenaere

Princesse des temps modernes, Iris Mittenaere vit en quelque sorte un conte de fées ! Dentiste de profession, elle a été couronnée en décembre 2015 pour devenir la nouvelle Miss France 2016 ! Une année de rêve au cours de laquelle Iris s’est engagée dans de nombreuses causes, notamment la scolarisation des filles et l’accès aux soins dentaires…Cette générosité ne ternit pas son esprit du jeu… Elle se battra pour tenter de vaincre l’équipe de Priscilla !

PRISCILLA

Priscilla Betti

C’est grâce à sa présence et à son joli grain de voix que Priscilla a été repérée très jeune, sur scène comme à la télévision. Passionnée de danse et de comédie, elle s’est également illustrée dans la série jeunesse « Chante », où elle incarnait une jeune artiste… On dirait que ce rôle ne l’a pas quittée puisqu’elle est remontée sur scène en 2015 avec la comédie musicale Flashdance. Charme et complicité seront ses atouts pour défier l’équipe adverse !

Logo Canal Sat