Logo Canal Sat

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.

Série Action, Etats-Unis, 2014

Une église de Floride est détruite par les flammes. Dans les décombres, un seul objet reste intact : un tableau ancien présentant des symboles identiques à ceux relevés sur l'Obélisque. Coulson monte une opération pour le récupérer, avec Melinda, Lance, Skye et Mack. La mission est mise en échec par le général Talbot ou plutôt une doublure du général. La capture de l'agent May, attaquée par un agent d'Hydra capable de prendre son apparence, et le sabotage du bus permettent à l'organisation criminelle de tendre un piège à Coulson. Pendant ce temps, Fitz se bat contre lui-même pour réintégrer le groupe...

La série Marvel redémarre du bon pied avec trois nouvelles recrues. Elles ne seront pas de trop pour affronter HYDRA, l’ennemi juré du S.H.I.E.L.D.

Les agents très spéciaux du S.H.I.E.L.D. ont terminé la saison 1 en bien mauvaise posture : infiltrée par HYDRA, le réseau criminel qu’elle cherche à détruire depuis sa création, l’organisation ultrasecrète dirigée par le stoïque Phil Coulson a perdu une première bataille. Cette deuxième saison est donc celle de la reconstruction, avec un casting enrichi de trois agents et… d’un nouveau méchant. Présentations.

Isabelle Hartley (Lucy Lawless)

L’actrice de la série culte “Xena, la guerrière” rejoint le casting dans la peau d’Isabelle Hartley, dite Izzy. Cette vétérane du S.H.I.E.LD. au caractère bien trempé est particulièrement douée pour le combat physique et le maniement du couteau, qu’elle garde toujours à portée de main. Vieille amie de l’agent Coulson, avec qui elle entretient une relation de confiance, elle est également très proche de sa sœur, Jane.

Lance Hunter (Nick Blood)

Interprété par le nouveau venu Nick Blood, Lance Hunter est un ancien des Special Air Service (SAS) de l’armée britannique, qui a servi en Irak et en Sierra Leone. Déstabilisé par la séparation avec sa femme, Bobbi Morse, et les relations houleuses qu'ils ont gardées, il décide de quitter la voie officielle pour devenir mercenaire. Jusqu’à ce que l’agent Coulson le recrute pour participer à la reconstruction du SH.I.E.L.D.

Barbara “Bobbi” Morse, alias Mockingbird (Adrianne Palicki)

Ex-femme de Lance Hunter, Bobbi Morse est un membre émérite du S.H.I.E.L.D., qui s’est distinguée lors de nombreuses opérations souterraines. Docteur en biologie, dotée d’une force augmentée grâce à l’injection d’un sérum antivieillissement, elle est surnommée “L’Oiseau moqueur” pour sa tendance à provoquer l’ennemi durant les combats. C’est Adrianne Palicki, découverte dans la série “Friday Night Lights”, qui lui prête ses traits.

Daniel Whitehall, alias Kraken (Reed Diamond)

Côté vilains, c’est Daniel Whitehall qui fait son entrée en scène. Jadis dénommé Werner Reinhardt, cet agent d’HYDRA fut combattu par Peggy Carter. Soixante ans plus tard, ayant échappé au vieillissement, le grand méchant, campé par Reed Diamond (“24 Heures chrono” saison 8, “Dollhouse”…), ressurgit sous une nouvelle identité. Son but ? Remettre la main sur l’Obélisque, un artefact divinatoire confisqué à HYDRA par le S.H.I.E.L.D.

© 2014 ABC Studios & Marvel

©ABC STUDIOS - ©2014 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

Divertissement pour toute la famille.

Découvrir CANALSAT PANORAMA

Divertissement encore plus grand pour toute la famille.

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat