Logo Canal Sat

Chelsea (Ang) / Paris-SG (Fra)

En Mars sur En savoir +

En direct et en exclusivité sur beIN SPORTS


Football, Ligue des Champions 8ème de finale retour en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS

UEFA Champions League : 100% des matchs seulement sur beIN SPORTS, en direct et en différé.
Les 8-9 mars et 15-16 mars, dont Chelsea – PSG en exclusivité le 9 mars.

À l'heure d'aborder la phase retour des huitièmes de finale, les formations leaders de la Ligue des champions (FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Manchester City) bénéficient d’une configuration favorable pour rallier le tour suivant. Pour le Paris Saint-Germain, victorieux 2-1 à l'aller, la méfiance sera en revanche de mise sur la pelouse de Stamford Bridge, à Chelsea. Consultant BeIN Sports pour la Ligue des Champions, Bruno Cheyrou n'imagine pourtant pas les Parisiens manquer le rendez-vous des quarts. L'ancien Red de Liverpool livre ses pronostics, match par match.---

La Gantoise - Wolfsburg

MARDI 8 MARS, 20H45

“La Gantoise a été généreuse, mais c'est trop peu face à une équipe solide comme celle de Wolfsburgs, qui a inscrit trois buts au match aller, avec un très bon Draxler, auteur d'un doublé. Ils ont fait le plus dur et ont donc profité de ce tirage favorable. La Gantoise ne sera sans doute pas à la hauteur pour l'emporter. Le courage et la générosité ne peuvent pas compenser l'écart qui sépare les deux équipes.”
SCORE AU MATCH ALLER : 2-3 | PRONOSTIC : 2-0 POUR WOLSFBURG. WOLSFBURG QUALIFIÉ.

Benfica - Zénith Saint-Petersbourg

MERCREDI 9 MARS, 18H00

“Je pense que les Portugais vont se qualifier en allant chercher le math nul. Les Russes sont solides, costauds mais peut-être pas encore totalement dans le rythme d'une telle compétition. Benfica, lui, tourne plus tôt pas mal en ce moment (2ème du championnat portugais à 1 point du Sporting).”
SCORE AU MATCH ALLER : 1-0 | PRONOSTIC : 1-1. BENFICA QUALIFIÉ.

Paris Saint-Germain - Chelsea

MERCREDI 9 MARS, 20H45

“Ce sera certainement un match serré : il ne faut pas s'attendre à une victoire avec 3 ou 4 buts d'écart. Les Parisiens ont un léger avantage : ils ont démontré leur supériorité lors du match aller. Pour autant, Chelsea compte quelques grands joueurs capables, sur un match, de contrecarrer les plans de n'importe quelle équipe. Rien ne sera évident pour Paris. Mais la récente défaite du PSG à Lyon (2-0 le 28 février) ne devrait pas déstabiliser l'équipe : la Ligue des champions reste un objectif majeur. Tous les joueurs seront au top et à 150% de leurs possibilités.”
SCORE AU MATCH ALLER : 2-1 | PRONOSTIC : 2-1 POUR LE PSG. PARIS QUALIFIÉ.

PSV Eindhoven - Atlético Madrid

MARDI 15 MARS, 20H45

“Le match nul de l'aller constitue un avantage pour le club espagnol. D'autant qu'il surfera sur sa victoire récente dans le derby madrilène (0-1). L'Atlético, par la valeur intrinsèque de ses joueurs et sa qualité de jeu collectif, reste au-dessus.”
SCORE AU MATCH ALLER : 0-0 | PRONOSTIC : 2-0 POUR L'ATLÉTICO MADRID. ATLÉTICO QUALIFIÉ.

Dynamo Kiev - Manchester City

MARDI 15 MARS, 20H45

“Une fois n'est pas coutume, Manchester City a hérité d'un tirage favorable en huitièmes de finale. Et l'équipe compte bien en profiter. Les Mancuniens viennent en plus de remporter un trophée avec la Coupe de la Ligue (face à Arsenal) et devraient profiter de cette dynamique.”
SCORE AU MATCH ALLER : 1-3 | PRONOSTIC : 2-0 POUR MANCHESTER CITY. CITY QUALIFIÉ.

Juventus Turin - Bayern Munich

MERCREDI 16 MARS, 20H45

“J'étais à Turin pour commenter le match aller et la manière dont la Juve à retourné la situation dans la dernière demi-heure était vraiment spectaculaire. Un véritable exploit. Mais dans cette compétition, deux équipes dominent : le Barça et le Bayern. Ce sont des machines de guerre à la force de frappe redoutable.
Pour Turin, résister sera très difficile, mais on ne sait jamais. La saison dernière (en 8ème de finale retour), l'équipe l'avait emporté 3-0 au Borussia Dortmund. Mais Dortmund, ce n'est pas Munich.”
SCORE AU MATCH ALLER : 2-2 | PRONOSTIC : 3-1 POUR LE BAYERN. MUNICH QUALIFIÉ.

Arsenal - FC Barcelone

MERCREDI 16 MARS, 20H45

“Comme le Real Madrid, Barcelone a certainement déjà fait le plus dur. Il n'y a pas grand-chose à dire : les Espagnols partaient favoris et ils se sont montré à la hauteur des attentes. Même si Arsenal a réalisé de belles actions à l'aller, ce ne sera pas suffisant. L’emporter sur ce match paraît impossible alors qu'en face il y a les trois meilleurs attaquants du monde, capables de marquer contre n'importe qui. Et n'importe quand.”
SCORE AU MATCH ALLER : 0-2 | PRONOSTIC : 3-1 POUR LE FC BARCELONE. BARCELONE QUALIFIÉ.

Disponible dans Les chaînes en option

En savoir + sur les options
Logo Canal Sat