Logo Canal Sat

Nashville

En Février sur En savoir +

Série Drame, Etats-Unis, 2014

Avec : Geraldine Chaplin , David Arkin , Barbara Baxley , Ned Beatty , Karen Black , Ronee Blakley , Barbara Harris , Timothy Brown , Keith Carradine , Shelley Duvall , Lily Tomlin , Scott Glenn

Thème accrocheur et final en suspens : il était temps que la ritournelle de “Nashville” reprenne. La série musicale addictive, après une deuxième saison éprouvante pour Juliette et Rayna, reprend plus fort plus intense. Sur le plan musical comme sur la progression de l’intrigue, la saison 3 pousse les potentiomètres encore plus loin. Trois choses à savoir avant de replonger.

Deux héroïnes dans la tourmente

Partagée entre Luke et Deacon, Rayna (Connie Britton) fait son choix. Sera-t-il définitif ? Quant à Juliette (Hayden Panettiere), alors qu’elle vient d’auditionner pour un biopic de la chanteuse Patsy Cline, elle fait une découverte qui pourrait à la fois compromettre le rôle et la rapprocher d’Avery. Sur le fil entre espoir et tragédie, cette saison 3 promet d’être bouleversante.

Quand la musique est bonne

Cette saison 3 regorge de chansons à inscrire d’office sur sa playlist. La série a innové, au moment de sa diffusion aux États-Unis, en intégrant à l’épisode inaugural des performances enregistrées en live au “Bluebird Café”. Parmi les grands passages musicaux de la saison, le sublime morceau “The Rivers Between Us”, interprété en duo par Rayna et Deacon dans l’épisode 15. Frissons garantis.

Une invitée très glamour

Surprise, surprise, “Nashville” s’offre une guest star de marque : la chanteuse Christina Aguilera. L’artiste fait son entrée dans la peau de Jade St John, une pop star débarquée en ville pour revenir aux sources country de sa musique. Un personnage flamboyant qui impose son style, tant sur le registre vocal… que sur celui de l’amour.

© Lions Gate

Divertissement pour toute la famille.

Découvrir CANALSAT PANORAMA

Divertissement encore plus grand pour toute la famille.

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat