Logo Canal Sat

American Horror Story : Hotel

En Avril sur En savoir +

Etats-Unis, 2015, 45 min

Des impasses, des pièces secrètes, des couloirs sans fin et des chambres peuplées de rêves et de cauchemars... La cinquième saison de la série anthologique s’installe à l’hôtel Cortez, un nouveau terrain de jeu idéal pour commettre les pires horreurs...

Trois bonnes raisons d’y séjourner :

LA NOUVELLE TOUTE FRAICHE

Son arrivée n’est pas passée inaperçue : Lady Gaga est la nouvelle recrue de ce cinquième opus et a même décroché un Golden Globe pour sa prestation ! Elle tient le rôle de la propriétaire du fameux Hôtel Cortez : la comtesse Elizabeth Johnson, une dictatrice de la mode assoiffée - littéralement - de sang. Les clients de l’hôtel n’ont qu’à bien se tenir.

UN HÔTEL VRAIMENT MACABRE

Toutes les saisons d’American Horror Story puisent leur inspiration dans la réalité, ce qui rend leurs histoires encore plus effroyables.
Cette saison 5 s’inspire de l’hôtel Cécil à Los Angeles, qui a abrité de nombreux serial killers et de nombreux drames au cours des années. Le plus marquant est celui d’Elisa Lam, une jeune fille morte dans des circonstances très mystérieuses et non résolues à ce jour. La série y fait clairement référence dans l’un des épisodes.

LIZ TAYLOR EST DANS LA PLACE

Denis O'Hare, acteur récurrent de la série, endosse un défi de taille et marque cette saison d’une fantastique performance en transgenre répondant au nom de Liz Taylor. S’il ne s’agit pas réellement de l'actrice emblématique, il s’agit toute fois d’un personnage qui s’en inspire : une grande dame aux allures de diva, qui travaille au bar de l’hôtel Cortez.

Disponible dans CANALSAT GRAND PANORAMA

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat