Logo Canal Sat

Soy Luna

En Avril sur En savoir +

Argentine, 2016

De : Jorge Nisco et Martín Saban

Chaussée de ses rollers qui ne la quittent –presque- jamais, Luna débarque chez Disney Channel, dans une toute nouvelle série-fiction qui porte son nom. Amour, amitié, rivalité et secrets de famille rythmeront cette toute nouvelle teen-novela ! (du lundi au vendredi à 18h30 à partir du lundi 18 avril) Prêts à suivre les aventures musicales et colorées de la jeune Luna ? Voici trois bonnes raisons de ne pas manquer l’événement.

3 bonnes raisons de craquer :

LA VIE COMME SUR DES ROULETTES.

Luna, une jeune mexicaine de 16 ans, est contrainte de déménager en Argentine avec ses parents. Des rêves pleins la tête et à l’aise dans ses baskets... à roulettes, cette patineuse talentueuse va pouvoir vivre pleinement sa passion en intégrant une prestigieuse école de roller à Buenos Aires.

RUGGERO EST DE RETOUR.

La pétillante Karol Sevilla, dans le rôle de Luna, partagera la vedette avec l’acteur, chanteur et danseur italien : Ruggero Pasquarelli, dans la peau du beau Matteo. Les adeptes de Disney Channel reconnaîtront le jeune homme, déjà vu dans la série Violetta, dans laquelle il jouait le rôle de Federico.

UN MAGAZINE SUR MESURE !

A l’occasion du lancement de « Soy Luna », Disney Channel accueille un nouveau talent : Marie Lopez, la bloggeuse la plus suivie de France (plus de deux millions de fans sur YouTube), plus connue sous son pseudo EnjoyPhoenix.
Retrouvez-là tous les vendredis à 19h20 (juste après la série) dans #SoyLunaLeMag by EnjoyPhoenix, où elle résumera les épisodes de Soy Luna et donnera des conseils mode et beauté inspirés de la série.

Divertissement pour toute la famille.

Découvrir CANALSAT PANORAMA

Divertissement encore plus grand pour toute la famille.

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat