Logo Canal Sat

Game of Thrones

En Avril sur En savoir +

États-Unis

Vous n’en pouvez plus de piétiner, de spéculer et de vous ronger les sangs ? Rassurez-vous, la nouvelle saison de Game of Thrones envahit OCS City dès le lundi 25 avril à 20h55, au rythme de la diffusion US. Après une fin de saison 5 qui a laissé les fans sous le choc, de longs mois d’attente qui ont donné lieu à toutes sortes de théories et finalement, les teasers de la saison 6 qui annoncent tous les ingrédients d’une grande saison… maintenant que votre impatience est gonflée à son maximum, vous allez ENFIN savoir ce que HBO et OCS vous ont réservé !

3 bonnes raisons de regarder cette nouvelle saison

Remise en jeu

Rappelons-le, cette saison est la première qui ne s’inspire pas des livres dont est issue l’adaptation de la série, les scénaristes ont donc tous les droits ! Notamment celui d’amener de nouveaux personnages ou d’en ressusciter d’anciens si ça leur chante, du moment que la saison se révèle aussi épique qu’annoncée. Et si certains personnages sont dévoilés dans les teasers qui ont fait le tour de la toile, ce n’est qu’en regardant OCS City que vous saurez s’ils font partie du passé ou du futur de Game of Thrones…

Questions de spoil

Si vous n’avez pas vu la saison 5 de Game of Thrones, mieux vaut sauter ce paragraphe… on ne voudrait pas vous gâcher le plaisir. Pour les autres, comme vous le savez, la saison 5 s’est terminée en apothéose mais n’a pas délivré tous ses secrets, loin de là ! Reste à savoir si la saison 6 répondra à toutes les questions que les fans se posent : qui se dressera maintenant face aux Marcheurs Blancs ? Arya est-elle vraiment devenue aveugle ? La Reine Cercei va-t-elle se venger du Grand Septon ? Qu’en est-il de Bran Stark ? Tyrion Lannister succédera-t-il à Daenerys ? Comment la Mère des Dragons va-t-elle pouvoir regagner son royaume ? Mais surtout et par-dessus tout, Jon Snow est-il vraiment mort ???

Une chaîne intronisée

Et pour couronner le tout, afin d’être au plus proche de la diffusion américaine, OCS City vous offre la diffusion en simultané, rien que ça ! Alors rendez-vous à 3h du matin le lundi 25 avril pour les plus impatients.

Disponible dans CANALSAT GRAND PANORAMA

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat