Logo Canal Sat

Vice versa

En Mai sur En savoir +

Etats-Unis, 2015, 1h42

De : Pete Docter, Ronnie del Carmen

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblaient les petites voix qui vous prennent la tête ? Avec « Vice-Versa » le vendredi 13 mai à 20h45 sur Disney Cinema, faites connaissance avec vos émotions ! Suivez le passage à l’adolescence de la petite Riley d'un point de vue encore jamais exploré : son quartier cérébral, le centre de contrôle de ses émotions niché dans sa tête. Avec Joie, Tristesse, Peur, Colère et Dégoût aux commandes, Riley va en voir de toutes les couleurs !

TROIS RAISONS DE CRAQUER

1/ Créateurs d’émotion

Parce que les studios Disney-Pixar sont les maîtres de leur art ! Avec « Vice-Versa » ils explosent tous les compteurs : 14 récompenses dont l’oscar du meilleur film d’animation en 2016 et un box office à faire pâlir les plus grosses productions. Pilotée par Pete Docter, à qui on doit notamment les succès de « Là-haut » et « Monstres & Cie », cette plongée dans le centre des émotions de Riley va mettre le vôtre en ébullition !

2/ Les voix du succès

Parce que les studios Disney-Pixar se sont lancé un défi de taille : donner vie à des émotions ! Servies par des voix françaises en très grande forme, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont du caractère : Joie (Charlotte Le bon) est pleine de bonne humeur et voit toujours le verre à moitié plein, à l’inverse de Tristesse (Marylou Berry) qui le voit toujours carrément vide, Colère (Gilles Lellouche) peut exploser à n’importe quel moment, Peur (Pierre Niney) ne manque pas une occasion de trembler, quant à Dégoût (Mélanie Laurent), elle est bien décidée à ne pas se laisser empoisonner la vie !

3/ Souvenirs, souvenirs…

Parce que « Vice-Versa » est un voyage intelligent et ludique dans le fonctionnement de l’être humain, dans la lignée de « L’aventure intérieure » et « Il était une fois la vie ». Et alors qu’on apprend que les souvenirs qui nous restent le plus longtemps sont ceux qui nous ont le plus touchés émotionnellement, il ne fait nul doute que l’on se souviendra de ce film pendant très longtemps !

Disponible dans CANALSAT GRAND PANORAMA

Decouvrir CANALSAT GRAND PANORAMA
Logo Canal Sat